Alerte! Les sorties explosives de septembre 2023 sur Netflix: Walking Dead, Sex Education!

Alerte! Les sorties explosives de septembre 2023 sur Netflix: Walking Dead, Sex Education!
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

“`html

Introduction

Comme chaque mois, chez Hitek, nous vous partageons toutes les sorties prévues – et connues à l’heure où nous écrivons ces lignes – pour le mois suivant sur Netflix. Cette fois, nous nous intéressons donc aux films, séries et documentaires qui attendent les abonnés pour le mois de septembre 2023. Entre la série The Walking Dead qui touche à sa fin, la suite d’autres séries populaires telles que Désenchantée et Sex Education, ou encore des films en tous genre, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer ! Et si vous voulez être certains de ne rien avoir loupé en août, rendez-vous par ici.

The Walking Dead – Saison 11 (Partie 3)

Ça y est ! 13 ans après le début de sa diffusion à la télévision, The Walking Dead touche à sa fin. Une fin déjà connue par les téléspectateurs américains et les abonnés à OCS, mais qui s’apprête désormais à débarquer sur Netflix le 3 septembre. Les fans inconditionnels pourront donc découvrir la fin des aventures de Daryl Nixon et de son groupe, de l’épisode 17 à l’épisode 24, qui conclura définitivement la série.

Sex Education – Saison 4

Tout comme The Walking Dead, Sex Education s’apprête à se conclure avec sa saison 4, qui sera la dernière. Deux ans après la saison précédente, la série fera donc son retour pour permettre aux fans de découvrir le destin d’Otis et de Maeve, alors que celle-ci se rend aux Etats-Unis pour poursuivre des études prestigieuses. A noter que les élèves de Moordale vont être transférés au Cavendish Sixth Form College, un nouvel établissement qui fera donc office de nouveau cadre pour les intrigues à venir, à découvrir dès le 21 septembre.

A lire aussi :  Alerte Buzz : MAPPA dévoile son nouveau film d'animation sur Netflix !

Jurassic World : Le Monde d’Après

Le meilleur film de la saga Jurassic Park/World (OU PAS) fait lui-aussi partie des grosses sorties du mois de septembre 2023 sur Netflix. Attendu pour le 8 septembre, Jurassic World : Le Monde d’Après suit une nouvelle fois les aventures d’Owen Grady et de Claire Dearing, respectivement interprétés par Chris Pratt et Bryce Dallas Howard. Si les enjeux seront d’ouverture mondiale en raison de l’implication de la société de biotechnologie Biosyn Genetic, ils seront également plus intimistes que jamais, avec la jeune Maisie Lockwood ainsi que les vélociraptors Blue et Beta en grand danger. A noter que le troisième volet de la dernière trilogie mise en grande partie sur la nostalgie, avec le retour du casting des premiers films.

Sorties du mois

Voici la liste des sorties du mois de septembre sur Netflix couvrant toutes les dates et incluant des séries, des films, des documentaires et plus encore. Veuillez noter que cette liste est susceptible d’être mise à jour au fil du temps.

Attention, notez bien que la liste proposée dans cet article n’est pas exhaustive et encore moins définitive, Netflix pouvant encore annoncer de nouvelles sorties et/ou en modifier d’autres. Et en attendant la rentrée, découvrez le thème principal de la série la plus attendue du mois sur la plateforme : One Piece !

“`

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton