Débâcle Star Wars : Série Disney+ Ahsoka détruit les théories des fans !

Débâcle Star Wars : Série Disney+ Ahsoka détruit les théories des fans !
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

La remise en question d’une vieille théorie Star Wars

Les deux premiers épisodes de Star Wars : Ahsoka ont déjà vu le jour, à la suite de cela, une des anciennes théories de l’univers créé par George Lucas semble compromise. La meilleure chose à ce sujet est que cela ouvre des portes pour des développements futurs dans la franchise !

Attention : Cet article inclut des spoilers pour les épisodes 1 et 2 de la série Star Wars : Ahsoka. En conséquence, il est conseillé de ne pas poursuivre sa lecture si vous n’avez pas encore vu les épisodes sur Disney+.

Le nouvel épisode de Star Wars

Après de nombreuses années d’anticipation, la série Star Wars : Ahsoka a enfin fait son apparition. Les deux premiers épisodes, dont la diffusion a été quelque peu avancée, sont donc disponibles sur Disney+. De plus, nous vous avons réuni 20 easter-eggs que vous avez peut-être manqué ici ! La série a déjà introduit deux nouveaux antagonistes charismatiques : Baylan Skoll (Ray Stevenson) et Shin Hati (Ivanna Sakhno), un ancien membre de l’Ordre Jedi qui opère désormais en solo, ainsi que sa disciple. Nous avons consacré un article à tout ce que nous savons à leur sujet, mais c’est surtout leur rôle dans la révélation qui suit qui nous intéresse ici.

D’autres galaxies de l’univers Star Wars ont été confirmées comme ayant un rôle à jouer. Pourtant, il était généralement admis qu’une seule et unique galaxie réunissait les intrigues de la saga. Après tout, cela représente déjà des centaines de milliards d’étoiles et d’innombrables systèmes planétaires. Jusqu’à présent, même les conflits à grande échelle ne dépassaient pas l’échelle galactique. Même si d’autres galaxies ont été mentionnées dans la saga, comme dans L’Attaque des Clones, lorsqu’Obi-Wan consulte des archives à la bibliothèque du Temple Jedi, cette scène ne dure que quelques secondes et l’existence d’une vie potentielle en dehors de la galaxie connue n’est jamais approfondie. Cependant, cette fois, Disney et LucasFilm semblent prêts à aborder ce sujet de front.

A lire aussi :  Scandale Netflix: Squid Game truqué? Un candidat jette un pavé dans la mare!

Des possibilités infinies pour l’avenir de Star Wars

Dans l’épisode 2 d’Ahsoka, Baylan et Shin activent un artefact qui affiche une carte stellaire, présentant ce qui semble être un immense univers. En effet, le duo constate la présence d’une autre galaxie, également lointaine, qui s’appellerait Peridea. Les ruines dans lesquelles ils se trouvent auraient été construites par un “ancien peuple qui vivait dans une lointaine galaxie”, explique la dignitaire Morgan Elsbeth, également présente. Mieux encore, c’est dans la galaxie révélée par la carte que le général Thrawn, personnage que l’on retrouvera dans la série, a été banni, l’un des stratèges les plus fins de l’Empire.

Il apparait donc évident qu’il n’y a pas qu’une seule galaxie dans l’univers Star Wars. Cependant, les informations vraiment intéressantes résident dans le fait que ces autres galaxies sont ou seront potentiellement le théâtre de certaines actions : elles ne sont pas simplement présentes pour décorer ! Autrement dit, la série Ahsoka a ouvert la voie à un grand nombre de nouvelles histoires à raconter, qu’elles soient liées ou non à ce qui s’est passé jusqu’à présent dans la saga. Nous savons déjà que Baylan et Shin prévoient de se rendre dans la galaxie où se trouve le général Thrawn. Nous sommes impatients de voir cela !

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton