Oppenheimer rencontre Barbie : le cross-over scandaleux en préparation !

Oppenheimer rencontre Barbie : le cross-over scandaleux en préparation !
Table des matières
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Annonce du film “Barbenheimer”

Les rêves de nombreux internautes deviennent réalité : un studio de production travaille sur un film intitulé Barbenheimer, un cross-over entre Barbie et Oppenheimer. Un synopsis a d’ailleurs déjà été dévoilé.

Deux films, deux univers

Le 19 juillet 2023, deux films à l’opposé l’un de l’autre sont sortis simultanément. Le premier, Barbie, met en scène la poupée emblématique jouée par Margot Robbie qui découvre le monde réel et décide de combattre le patriarcat, avec l’aide de Ken, interprété par Ryan Gosling. Ce film féministe a énormément plu au public et a généré plus d’un milliard de dollars au box-office.

Le second film, Oppenheimer, un biopic sur le créateur de la bombe atomique réalisé par Christopher Nolan, a également connu un grand succès commercial et critique. Malgré son jargon scientifique et ses enjeux géopolitiques complexes, il est devenu le film de Nolan le mieux noté depuis Interstellar (2014).

En raison de la rivalité entre ces deux blockbuster de l’été, les internautes ont commencé à imaginer un cross-over entre ces deux univers diamétralement opposés. Cela a donné naissance au terme “Barbenheimer”, et contre toute attente, une compagnie de production, Fool Moon Features, a décidé de concrétiser ce concept.

Barbenheimer, le cross-over prévu pour fin 2023

Sur Twitter, Fool Moon Features, une société spécialisée dans la production de films de série B, a annoncé officiellement qu’un film Barbenheimer sortira “bientôt”. Selon le média JoBlo, le tournage devrait commencer en septembre pour une sortie prévue à Noël. La production serait donc très rapide, et il se pourrait qu’elle soit diffusée sur Prime Video. Pour l’instant, peu d’informations ont été révélées concernant les acteurs, scénaristes et réalisateurs, mais un synopsis a déjà été dévoilé.

A lire aussi :  Margot Robbie en Jack Sparrow? Découvrez Pirates des Caraïbes 6 autrement!

Le film suivra une équipe de poupées féminines, dirigées par le Dr. Barbenheimer, vivant à Dollsville. Elles construisent une bombe atomique dans le but de renverser le patriarcat. La rivalité des sexes s’intensifie alors, mettant en danger le succès de leur mission.

En plus du synopsis, l’affiche officielle a également été révélée. Elle donne un aperçu du ton du film, qui s’annonce être assez kitsch. Si tout cela n’est pas simplement une plaisanterie ou une opération de communication de la part de Fool Moon Features, le projet s’annonce pour le moins intéressant.

L'actus culturelle & medias

Media Aces le site de référence !

media like bouton